samedi 4 juin 2011

Sixième journée

Nous attendons le député pour notre balade du samedi. Bon, je me suis rendue compte d'une autre différence culturelle ce matin. On nous sert du gruau pour souper, mais surtout du spaghetti pour déjeuner!
 

Nous nous rendons finalement dans les hauteurs de Kenscoff, à l'hôtel-ranch Moncel. La route pour s'y rendre est horrible, mais l'endroit est magnifique. Nous visitons de bien belles chambres et de superbes jardins. Je réussis même à monter à cheval. Nous mangeons sur place avec Michelle et le député. Le repas, avec du poisson grillé, est excellent, mais le retour est pénible!

Nous revenons donc à l'hôtel. Nous souhaitons nous racheter du rhum et de la bière pour finir la journée. Nous attendons après Michelle et le député qui veulent nous accompagner pour cette simple course. Cependant, nous nous retrouvons à faire tout un grand tour de plus de deux heures pour faire ces achats. Nous revenons à l'hôtel à 6 heures! 


Richard se met aux corrections pendant que je me rends jeter un coup d'oeil au cinéma improvisé qui se tient presque chaque soir pour les jeunes dans les locaux de l'association. J'en profite aussi pour aller rendre visite à l'animateur qui s'occupe de la radio communautaire, qui est située juste à côté de la salle de projection.

La soirée se termine dans la chambre, avec un livre, Richard... et un verre de rhum :)   

1 commentaire:

  1. Il semble vraiment être difficile de progresser dans ce pays, sans la technologie de base.
    Cela a dû mettre ta patience à rude épreuve!
    Miss Kukkii

    RépondreSupprimer